Annulez Zizi sexuel (l’autre pétition)

SOS Éducation demande l’information des parents d’élèves allant visiter l’exposition « Zizi sexuel » et pas son annulation, contrairement à cette autre pétition qui circule sur Internet :

***

Madame, Monsieur,

L’exposition « Zizi sexuel », qui aura lieu du 14 octobre prochain au 2 août 2015, déjà en publicité dans le métro parisien, traite de la sexualité de « manière ludique » précisez-vous, et ce à des enfants de 9 à 14 ans.

Ces sujets sont de l’ordre de l’éducation, et ce n’est pas à une « Cité des Sciences » d’aborder ces questions, et encore moins de « manière ludique », comme si l’amour et la sexualité était un jeu.

Ces thèmes sont part entière de l’éducation, et ce sont les parents qui sont les premiers éducateurs de leurs enfants. La loi étant parfaitement claire sur ce sujet-là :

– La Déclaration universelle des droits de l’homme reconnaît que « la famille est l’élément naturel et fondamental de la société » (art. 16.3) et que « les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants » (art. 26.3).

– La Convention européenne des droits de l’homme énonce que « l’Etat, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques » (Protocole additionnel, art. 2).

Laissez nos enfants tranquilles, jouer à des jeux de leurs âges, ne les pervertissez pas, et ne leurs inculquez pas, de manière soit disant « ludique », des comportements malsains.

Foutez-leur la paix !

Et annulez cette exposition de la Cité des Sciences !

L’association Foutez-leur la paix

http://citizengo.org/fr/12095-annuler-lexposition-zizi-sexuel

www.facebook.com/foutezleur.lapaix

foutezleurlapaix@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *