4 réflexions sur “Le ministre de l’Éducation sexuelle

  1. Suite aux évènements graves qui viennent de se produire:

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/11/le-centre-de-poitiers-saccage-par-des-emeutiers_1252408_3224.html

    J’ai comparé la gauche Française à la peste rouge, je ne retire donc pas mes propos. Les gamins sont juste le reflet de ce qu’il vient de se passer à Poitiers.

    Sinon je suis vous dire que je vais voter avec mes pieds parce que je ne discuterai jamais avec la peste rouge. Donc je dis adieux à tous les avantages sociaux de la France et à mon niveau de vie et je vais regarder si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs en Europe, je n’ai pas de charges familiales donc pas de problèmes. Pour le niveau de vie, ça me regarde. Comme j’ai un handicap, je préfère perdre la moitié de mon espérance de vie et ne plus jamais revoir des gens comme les casseurs de Poitiers. Je regarderai votre blog depuis un cybercafé à l’étranger.
    J’estime n’avoir rien à faire en France même si mes parents sont bien Français.

    Sinon il va s’en dire que je ne supporte plus le comportement de la droite actuellement, c’est une autre raison pour laquelle j’envisage de partir. Maintenant je ne vais pas aller enseigner des idées de tolérance et de bien pensançe à des gosses, n’y croyant plus moi même.

    Pour le modèle social Français, les jeunes issus de l’immigration n’ont qu’à s’en occuper, après tout la gauche,la peste rouge et un peu la droite aiment bien les oiseaux exotiques ???
    Je serai curieux de voir les casseurs de banlieues et les turbulents au collège face aux bobos Parisiens … Là par contre ça sera un match intéréssant je pense. Enfin je dis ça pour les bobos moi je me serai déjà tiré ailleurs.

  2. Bonsoir, merci pour votre réponse.
    Je connaissais déjà ces images, je me rappelle avoir rigolé en voyant ces images. Ben oui les bobos doivent avoir le courage de leurs opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *