Une parodie de “mariage pour tous” célébrée en mairie avec des collégiens !

[…] « Dans le cadre des activités liées à l’éducation civique au collège, les élèves ont suivi la célébration d’un premier mariage pour tous à l’hôtel de ville de Saint-Pol par Hervé Jézéquel, premier adjoint. Cette cérémonie ne figurera pas cependant dans les archives de l’état civil, puisqu’il s’agissait d’un acte fictif, auquel se sont prêtés deux élèves de 6e du collège Jacques-Prévert. » […]

Lire l’article sur ouest-france.fr

6 réflexions sur “Une parodie de “mariage pour tous” célébrée en mairie avec des collégiens !

  1. Cela rejoint ce que je soupçonne depuis un un moment : rendre l’homosexualité obligatoire et l’hétérosexualité comme une erreur de la nature, voir une outrecuidance à la « morale ».

    C’est vers ce but que tendez les militants de ces associations, genre LGBT.

    Exactement comme dans la fable du renard qui avait la eu la queue sectionnée. Faire croire aux autres qu’ils sont anormaux.

    Bien joué « Messieurs » du LBGT §

  2. Dites-moi que c’est une blague. Car si cela ne l’était pas et si mon fils avait été élève dans cet établissement, je serai allé casser la figure du professeur concerné et de M.Hervé Jézéquel. L’histoire ne dit pas s’il y a eu une réaction des parents.

  3. Il existe une loi sur le « détournement de mineurs », une autre sur l’ « incitation à la débauche » (des mineurs s’entend.

    Je m’étonne qu’aucun parent, aucun professeur n’ait eu jusqu’à présent le courage de porter plainte contre les responsable de ce genre de manifestations. Que ce soit ce « mariage » ou les « clowneries » évoquées voici plusieurs semaines.

    Il serait peut-être temps de poursuivre ces personnes devant la justice pour détournement de mineurs.

    Temps de poser une telle plainte également contre la ministre, naguère porte-parole du gouvernement pour l’action de « détournement de mineur » . Cela ferait le plus grand bien à certains ministres de constater qu’ils sont des citoyens comme les autres et qu’ils doivent respecter les lois déjà existantes.

  4. Lamentable ! tout simplement lamentable…tout à fait d’accord avec les commentaires de Richard et de Succoja !
    Occupons plutôt nos enfants à apprendre le français, les mathématiques et l’histoire. Mais ça ç’est une autre histoire justement. Voilà où l’on en arrive. J’ai participé à toutes les Manifestations anti mariage gay. La Manif pour Tous a été décriée, même dans certains milieux catholiques (un comble). Et pourtant tout est parti de la…et l’effet domino ravageur s’est mis en place (la PMA la GPA et le gendre dans nos écoles pour mieux contrôler l’humain. Tous ces gens (LGBT, politiques de gauche et malheureusement de soi disant droite) sont la honte de notre civilisation. Ils le paieront un jour, tous ces oligarques ploutocrates pédo satanistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *