Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme ça :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Etant donné que vous êtes un nouvel utilisateur de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !

3 réflexions sur “Page d’exemple

  1. Je suis âgée de 75 ans , je possède que mon certificat d’études . Je suis entièrement d’accord avec ce document que » je viens de lire . il faut des notes , remettre la lecture comme autrefois ; beaucoup trop d’enfants en C P ne savent pas lire , et le calcul , ils ne savent plus compter ; Il y a tant de choses à reformer . Ne pas mettre tout sur le dos des enseignants !!! les enfants dont les parents s’en occupent pas et bien ( accusent les professeurs ) trop facile .
    OUi sauvons les notes , et apprendre à lire comme autrefois .
    Beaucoup d’enfants ne lisent plus .

    • Bonjour madame Françoise Leduc , d’accord avec vous .. l’école oublie l’essentiel : apprendre à lire , écrire et compter…Par contre , je ne suis pas tellement d’accord pour les notes en primaire ..A notre époque , on comptait les tbien,bien,assez bien , passable que l’on trouvait dans la marge de nos cahiers . Etait-ce si nul que çà ?
      J’ai été enseignante en maternelle et cours préparatoire .Je suis aujourd’hui à la retraire et suis « malade » de voir ce que devient l’éducation nationale ..Je plains aussi les enseignants d’aujourd’hui …le métier les attire de moins en moins …Dans quelques années aurons-nous encore assez d’enseignants pour éduquer nos enfants???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *