6 réflexions sur “Quand Najat VB venait faire la leçon en collège…

  1. Un seul objectif : égalité absolue, AUCUN élève ne doit savoir lire, écrire et compter en sortant de l’école primaire. Mais, tous doivent avoir le bac et doivent aller à l’université .

  2. (une faute de frappe corrigée)

    Ce n’est qu’une escroquerie intellectuelle, de la subversion destinée à faire perdre leurs repères à ceux qui en ont et à fragiliser les autres. Pour faire accepter la globalisation mondiale au peuple il faut détruire toutes les valeurs existantes: famille, croyances, coutumes, cohésion sociale, etc, en les remplaçant par des choses qui ne ressemblent à rien et qui isolent les individus. De la haute stratégie de destruction.
    Pour en savoir plus sur la théorie du genre, voir le site de Marion SIGAUT, c’est hallucinant…. Ceux qui défendent et introduisent ce genre de perversion larvée dans les écoles devraient être « cloués sur une porte », comme le disait un compagnon de la libération en parlant des pratiques pédophiles d’un ancien ministre.

    • Je suis prof et entièrement d’accord avec vous. Ceux qui sont en accord avec la théorie du genre ne parle jamais de l’expérimentation qui avait été faite et qui s’est terminée par le suicide de deux frères.

  3. Cher Taquin. Pour ce qui est de votre premier souhait je suppose que vous êtes d’ores et déjà largement satisfait lorsque , par exemple, vous lisez les nombreux commentaires bourrés de fautes sur le Figaro en Ligne.
    Quant à l’homosexualité, je ne peux pas dire que je sois homophobe mais ça m’ennuie de voir qu’on s’évertue à inculquer de telles idées à nos enfants qui auront tout leur temps pour les découvrir..

  4. Je n’ai jamais été un bon élève.
    J’ai eu des amis qui eux, l’étaient. Ils ont donc pu obtenir des bourses qui leur ont permis d’aller beaucoup plus loin que moi.
    J’ai toujours considéré ce système de bourses attribuées aux élèves méritants comme normal.
    Je n’ai jamais été jaloux. Je n’avais aucune raison de l’être.
    Il ne faut surtout pas supprimer les bourses au mérite. C’est ce qui a déjà permis de donner leur chance à des enfants qui, sans cela, n’auraient jamais pu arriver aux situations auxquelles ils sont parvenus par leur travail.
    De toutes façons, il ne faut rien attendre de bon de ce ministre. Je pense qu’il va poursuivre la démolition pierre par pierre d’un édifice déjà en très mauvais état..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *