4 réflexions sur “Super Pédago entretient le relationnel

  1. J’adore. Si j’avais du culot, je l’accrocherais bien à l’entrée de l’école !
    Mais dans ce pays où tout se doit d’être correct et dans mon village dont la devise du maire est  » Surtout, pas de vague ! »
    alors chut !

    • Et grâce à ce triste sire de super pedago, les violences en tous genres vont recommencer comme les années précédentes.

      Maintenant envoyons nos fauteurs de trouble au Mexique, personne ne veut d’eux en France. Personne ne souhaite vraiment consacrer du temps et de l’argent pour des apprentis criminels.
      Normalement sos éducation devrait insister sur l’enseignement de la responsabilité individuelle, à savoir que de mauvais choix entraîneront de très très fâcheuses conséquences pour son ou sa responsable. Un pays en voix de développement comme le Mexique peut encore leur apprendre cela.

      Sans parler du Mexique, il y a aussi la Guyane Française et la vie en forêt. Le climat équatorial et la fièvre jaune calment très rapidement.

      • Ah nan, pas la Guyane !
        Elle a déjà son lot d’infortunes, avec les orpailleurs clandestins qui pourrissent les fleuves au mercure, plus les immigrés de partout qu’il faut scolariser. Cela dit, quand vous entrez légalement dans le pays, vous devez être vacciné contre la fièvre jaune.
        Le paludisme par contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *