2 réflexions sur “Super Pédago n’abandonne jamais !

  1. Témoignage: mon petit fils en CP ne voulait absolument pas lire depuis la rentrée, cela dans une école d’une banlieue aisée de la région parisienne, où l’apprentissage se faisait par la méthode globale. Pris en main aux vacances de Toussaint par sa grand-mère, il a , sans difficulté commencé à lire selon la méthode syllabique.
    Quant pourra-t-on enfin contraindre les idéologues obtus , les militants bornés, les instituteurs à l’horizon limité, car sauf erreur, il s’agit d’une obligation de l’éducation nationale? Quelles références textuelles et réglementaires les parents peuvent-ils invoquer?

  2. « Il s’agit du seul exemple en France où un proviseur ait osé briser la loi du silence imposée par l’Éducation nationale « . Ce que vous écrivez là me paraît particulièrement grave et explique la progression de comportements violents au sein des établissements relevant de l’Education nationale . J’ai reçu ce jour votre papier sur « Les fous de l’EN » . J’ai saisi mon député Monsieur William Dumas . Je ne manquerai pas de vous faire connaître sa réponse .
    Grand père d’un enfant de 10 ans je suis particulièrement touché par le comportement d’adultes irresponsables qui n’ont rien à faire au sein de l’EN .Siles proviseurs et les inspecteurs tolèrent de tels agissements . Ils en sont complices .

    Un grandpère en colère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *